La puissance de déneigement des chasse-neige Arctic s'allie à l'agilité de la nouvelle race des petits 4x4. Équipé d'une version réduite du système d'attelage QUIK*LINKMD II, d'une lame de polyéthylène haute densité et de notre solide fabrication standard, le Arctic LD-P (pour Light Duty Poly) offre de nombreuses caractéristiques de nos gros chasse-neige ainsi que leur durabilité. Les gens vous appelleront « petit » jusqu'à ce qu'ils vous appellent à leur aide.

DÉNEIGEMENT GRAND FORMAT POUR VÉHICULES PETIT FORMAT

Conçu pour des camions légers de format moyen à grand, le chasse-neige Arctic SD-P (pour Standard Duty Poly) s'adapte à tout attelage QUIK*LINKMD II et offre toutes les caractéristiques de robustesse et de fiabilité qui font la réputation de Arctic. Qu'il s'agisse de nettoyer la rue pour y jouer au hockey ou de libérer vos voisins après une tempête de neige, le Arctic SD-P vous permet de vous atteler à la tâche. L'hiver n'en fait qu'à sa tête – réglez-lui son compte.

À NOUS DEUX, L'HIVER!

Conçu pour les gros véhicules, le robuste chasse-neige Arctic HD-P (pour Heavy-Duty Poly) représente notre cheval de labour. Ce populaire chasse-neige combine les vertus d'une surface de polyéthylène lisse et d'une conception avancée de la mécanique de la lame, comme tous nos modèles de poly. Cette combinaison permet d'amorcer un mouvement de roulement qui projette loin et rapidement la neige, même très collante et mouillée. La résistance réduite ménage l'usure du groupe motopropulseur et accroît les économies de carburant.

L'HIVER NE MÉNAGE PAS LES COUPS. POURQUOI LE DEVRIEZ-VOUS?

Conçu pour les gros véhicules lourds, le Arctic HDXL-P (pour Heavy Duty XL Poly) offre toutes les caractéristiques géniales que celles du HD-P, mais en version plus large et blindée. Ainsi, en plus de sa lame lisse de polyéthylène, des goupilles ouvertes et du couteau en acier trempé à haute teneur en carbone, le HDXL-P est renforcé par un support d'acier horizontal. Bref, c'est notre cheval de labour blindé!

FABRICATION ROBUSTE ET BLINDÉE

Avec une hauteur de lame de 33 po et une largeur de 10 pi, le Arctic XHD-P (pour Extra Heavy Duty Poly) s'avère le modèle au-dessus des HD-P et HDXL-P. Huit nervures verticales, une plaque double de 50 po, un assemblage de quadrant et de cadre renforcé et la lame lisse en poly signifient que c'est à vous, non à Dame Nature, de décider quelle est la place de la neige.

METTEZ LA NEIGE À SA PLACE : DANS LE FOSSÉ

Conçu pour les gros et très gros véhicules, le Arctic HDTE-P (pour Heavy Duty Trip Edge Poly) offre la sécurité accrue d'un couteau basculant en acier : il se renverse, ou bascule, vers l'arrière lorsque le chasse-neige heurte un objet fixe avec suffisament de force. Bref, avec le HDTE-P, vous aurez l'esprit tranquille même en terrain très accidenté

DURABILITÉ ET PERFORMANCE - RENVERSANTES!

Le Arctic HDSSTE-P allie la puissance de déneigement de Arctic à la mobilité des chargeuses à direction différentielle. Doté d'une plaque de fixation universelle, d'une soupape antichoc montée et de marches, le HDSSTE-P (pour Heavy Duty Skid Steer Trip Edge Poly) s'arrime rapidement et facilement à la plaque de fixation standard d'une chargeuse et offre ainsi tous les avantages d'un robuste chasse-neige de poly à couteau basculant de Arctic.

L'AVANTAGE ARCTIC POUR CHARGEUSES À DIRECTION DIFFÉRENTIELLE

Deux sections de poly, renforcées horizontalement et soutenues par de l'acier, sont chacune dotées d'un cylindre à double action de 1,5 po x 9 po qui leur permet de se mettre en V. Aussi, le levier de commande du Arctic HDVTE-P (pour Heavy Duty V Trip Edge Poly) met à portée de votre main une maîtrise sans précédent. L'hiver peut bien se pointer, mais il aura affaire à vos conditions. Pour gros et très gros véhicules.

UN ANGLE EN V POUR MIEUX DÉNEIGER

Grâce à l'aile Arctic multiangle à action hydraulique, nous avons transformé notre chasse-neige robuste à couteau basculant de sorte qu'il fasse 123 po en position ouverte ou qu'il forme un pousse-neige de 98,5 po à la simple pression d'un bouton. Conçue pour la fonctionnalité, cette lame à angles réglables offre une maîtrise accrue dans toutes les positions et ainsi une gestion efficace de la neige. De plus, ses ailes latérales flottantes améliorent la maîtrise et empêchent le débordement.

AUGMENTER VOS PROFITS EN RÉDUISANT VOTRE TEMPS DE CHARRUE

Depuis des dizaines d'années, c'est le Arctic HD-S (pour Heavy Duty Steel) qui fait que les automobilistes du Canada se trouvent une place de stationnement. Tout indiqué pour les opérations commerciales, il est fabriqué d'acier de calibre 10 laminé à chaud et renforcé par sept nervures verticales intégrées, ce qui donne à la structure une énorme solidité. Le design de lame favorisant le roulement de la neige ne fait pas que ménager l'usure et la consommation de carburant : il empêche que la neige s'échappe par le haut, et ce, sans déflecteur. Conçu pour les gros et les très gros véhicules.

ACIER TREMPÉ POUR STATIONNEMENTS ENNEIGÉS

Se fixant à l'arrière à l'aide d'un attelage de remorque de 2 po x 2 po à hauteur réglable, le complément Arctic Plow Partner-S comprend un système hydraulique monté sur le cadre de levage, indépendamment de l'hydraulique avant. S'actionnant à l'aide d'une commande à deux boutons suspendue à portée de la main dans la cabine, le Plow Partner-S entre facilement dans des endroits difficiles d'accès – et en ressort.

EFFICACITÉ ACCRUE ET ÉCONOMIE DE TEMPS – À L'ARRIÈRE